Professionnel de la beauté

Des soins impeccables au laser

L’Institut de Beauté Pellissima intervient pour des soins au laser.

Retenez l’adresse à Montréal !

Épilation au LASER

Notre LASER diode émet un rayon laser qui est absorbé par la haute concentration de mélanine contenue dans le poil. Cette absorption produit une réaction qui a pour effet d'élever la température du poil jusqu'à 70 degrés Celsius pendant une fraction de seconde provoquant une cautérisation des capillaires qui nourrissent le poil. Le poil sera alors détruit. Cet effet est permanent lorsque le poil est en phase de croissance, c'est-à-dire le seul moment où le poil est attaché à la papille.

Le poil passe par 3 grandes phases: anagène, catagène, télogène. Tous les poils ne se trouvent pas au même moment dans leur phase de croissance (anagène), seul moment possible pour une épilation permanente. Cela nous oblige donc à réaliser plusieurs passages du laser sur la zone de traitement afin de s'assurer que tous les poils ont été atteints pendant leurs phases anagène.

L'épilation au laser est progressive. Le nombre de séances nécessaires quant à la fin du traitement dépend de la réponse au traitement. L'intervalle des séances est de 4 à 8 semaines et peut-être prolongé selon le rythme de la pousse des poils. Cette épilation peut être maintenue indéfiniment : le corps étant en constante évolution peut parfois développer de nouveaux poils. C'est pourquoi l'épilation doit quelques fois être reprise dans un laps de temps de plusieurs années. On parle alors d'une épilation de longue durée.

Laser Montreal

Nos plus se trouvent dans :

  • Le sérieux de notre personnel
  • La qualité de nos services
  • L’expérience de nos esthéticiennes

Pour obtenir de plus amples informations, n’hésitez pas à nous poser vos questions !

Faire une réservation

Ce champ est obligatoire
Une adresse courriel valide est obligatoire
Veuillez saisir le code contenu dans l'image de confirmation
captcha